Chère Karen, cher Éric,
Nous sommes admiratifs de ce travail d’équipe parfaitement orchestré, du soin apporté aux détails et de l’esthétique qui ont contribué à un résultat tout simplement parfait. Vous avez compris exactement ce que nous souhaitions pour Vincent.
Ornella, Janik, Karine et Valérie ont été aux petits soins avec nous, comme si nous faisions partie de leur famille. Elles ont fait preuve d’une chaleur humaine et d’une bienveillance extraordinaires.
Grâce à elles, nous avons pu vivre une soirée apaisée et sereine, dans notre bulle, malgré la foule.
Un immense merci de notre part.
Vincent, Véronique, Valérie et Vanessa
Les mots d’appréciation de la famille Ah Chuen.
famille Ah Chuen
