Comme chaque année, Elie & Sons a eu à cœur d’être aux côtés des pèlerins à l’occasion de la fête du Bienheureux Père Jacques-Désiré Laval.
Hier, nos équipes étaient présentes devant nos bureaux à Beau-Bassin ainsi qu’à Sainte-Croix, pour accueillir et encourager les pèlerins en leur offrant boissons, biscuits et cartes de prière.
Au-delà de cette distribution, ce rendez-vous annuel représente pour nous un véritable moment de partage, de proximité et de solidarité avec tous ceux qui cheminent dans la foi et l’espérance.
Un grand merci à nos équipes qui se sont mobilisées ainsi qu’à tous les pèlerins avec qui nous avons eu le plaisir de partager ces beaux moments.
Que le Bienheureux Père Laval continue d’inspirer en chacun de nous la compassion, le service et l’amour du prochain.
Elie & Sons
We Honour Your Life.

Leave a Comment